NeSa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dindon [ Organisation 0 ]

3 participants

Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] Empty Dindon [ Organisation 0 ]

Message par Dindon [Org.0] Mer 18 Fév - 15:21

Salut a tous ,
Moi ces dindon je fait partie de l'organisation zéro une bonne alliance ou je me plait bien

je vais de forum en forum a la recherche de joueur qui se prenne pas la tête non pas pour les déloger de leur alliance mais simplement pour tripé et toujours plus partagé de connaissance ( mon pécher mignon ses la techno je peu vous en parlé des heur et des heur )

pour plus d'info posé moi ses question ses no tabou en se qui me concerne

Dindon [Org.0]
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message par Kibalion Dim 22 Fév - 0:36

XD en voîlà un drôle d'oiseau.
celà faisait un momment que je n'avait plus vu personne utiliser ce forum.
Merci bien de le faire revivre avec ton enthousiasme et ta convivialité. ^^
Alors comme ça tu apprécie la techno, personnelement je ne suis pas très connaisseur et je dois avouer que niveau musique je ne me pose en général pas trop de question et écoute ce qu'il me passe sous la main.
Maintenant si tu a des groupe à me conseiller je me ferait un plaisir de te répondre. ^^

Kibalion
Aide
Aide

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message par Dindon [Org.0] Lun 23 Fév - 17:11

ué j"ai un peu remarqué que se forum n'ai plus a son apogé ou ne la pas encors atteint qui sais

bah en fait il existe plus d'un 100 de style officiel de techno donc yen a vraiment pour tout les gout

t'aime plutôt la musique calme qui relax ou les musique qui te procure de l'adrénaline ? les son mélodieux ou déstructuré ? quand sa file droit ou que ses plutôt progressive ?

Dindon [Org.0]
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message par Kibalion Ven 27 Fév - 13:56

Ben tu vois ça dépends des jours des fois je préfère des trucs qui vous me mettre en forme et me faire bouger et des fois des trucs plus calme et relaxant.
Mais bon j'écoute de tout ^^

Kibalion
Aide
Aide

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message par vjr35 Sam 28 Fév - 12:47

JG dj radio tu en pense quoi dindo, perso j'adore

vjr35
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message par Dindon [Org.0] Lun 2 Mar - 19:03

Alors je sais pas si j'ai trouver les bonne zik sur YouTube dans tout les cas ces très très peu connu donc si ta un lien a m'envoyer d'un zik en particulier ^^

mais de se que j'ai pu entendre ses un anglais ? non ? pars-que la Bassline ses pas très rependu en France mais j'aime pas trop les chau radio pars-que le mec il parle au moment ou tes sensé te laissé envahir par l’atmosphère et jtrouve que la plupart du temps sa gâche un peu le truc , comme en concert jai jamais aimé un chauffeur de salle a une soiré techno ^^

et kibalion si tu veux te metre en forme et bougé sens te prendre la tete faut écouté dla Minimal bien grasse jor de se mec :
et calme et relaxant faut écoute de la Deephouse vachement Chillout tel que Deepforest ultra connu depuis 1993



Dindon [Org.0]
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dindon [ Organisation 0 ] Empty Re: Dindon [ Organisation 0 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum